Assistant de gestion h/f

Assistant de gestion h/f

Type de contrat
CDI
Date de publication
21/06/2021
Date de début
Lieu de travail
Chalon-sur-Saône
Salaire
Selon profil
Description du poste

L'entreprise

Implantée à Chalon-sur-Saône, en Bourgogne, l’agence d’emploi SOFRATT propose des offres d'emploi en Intérim, CDD et CDI.
Nous intervenons auprès de nos clients et collaborateurs dans les secteurs d'activité du BTP, de l'Industrie, de la Logistique et des Transports, mais aussi du Tertiaire. Rejoignez-nous dès maintenant !

Description du poste

Nous recrutons un ou une assistant(e) de gestion h/f pour notre client implanté à proximité de Chalon sur Saône.

Notre client détache des poseurs d'isolations chez ses clients au niveau national.

L’Assistant de Gestion joue un rôle pivot dans les différentes étapes de réalisation des chantiers en interaction avec tous les autres pôles. Il participe activement au développement de l’activité en gérant et prévoyant les déplacements des techniciens de pose. Véritable interface de l’entreprise, il porte les valeurs de la société face à nos clients, partenaires, délégataires et bureaux de contrôle.

Missions et activités principales :

Opérationnel : ➢ Prise de rdv avec les clients et les intervenants extérieurs pour la réalisation des interventions ➢ Planifier les interventions en tournée hebdomadaire par zone géographique (France entière) ➢ Préparer et suivre des dossiers administratifs des chantiers sur l’ensemble du cycle administratif (de la commande à la facturation finale) ➢ Anticiper et commander les besoins matériels pour la bonne réalisation des interventions ➢ Définir les plans de production et de chargement ➢ S’assurer du respect de la réglementation CEE tout au long du processus ➢ Participer à l’évolution des process et méthodes liés au cycle administratif 

Reporting /analyse ➢ Participation et suivi des plans d’action, ➢ Suivi des indicateurs de performance ➢ Analyse des tournées planifiées

Vous interviendrez sur 2 sites (10 km entre les 2 sites) 

37,50 heures/semaine

Horaires : lundi au jeudi 8h 12h 13h 17h - Vendredi 8h 12h 14h 15h30

Profil recherché

Dans l’idéal vous avez un Bac + 2 en Gestion administrative ou de production avec une expérience réussie de 2 à 4 ans en planification ou ordonnancement dans le domaine de l’énergie, de la transition écologique, de l’industrie ou du bâtiment .

Vos compétences :

  • Vous avez de solides connaissances du territoire national
  • Vous avez le sens des responsabilités et de l'organisation
  • Vous aimez structurer
  • Vous savez être à la fois dans l’exécution et dans l’analyse lorsque vous rencontrez des dysfonctionnements
  • Vous savez manier les chiffres et les bases de données
  • Vous maîtrisez le pack Office et particulièrement Excel
  • Vous êtes à l’aise dans la relation par téléphone et savez instaurer une relation de confiance avec les clients.
  • Vous savez gérer différentes sources d’information pour communiquer des données fiables
  • Vous savez travailler avec différents interlocuteurs
  • Vous avez des connaissances sur le dispositif des CEE

Durée

Non renseignée