Assistant(e) de gestion planification h/f
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Assistant(e) de gestion planification h/f

Type de contrat
Intérim
Date de publication
01/02/2022
Date de début
Lieu de travail
Chalon-sur-Saône
Salaire
Selon profil
Description du poste

L'entreprise

Implantée à Chalon-sur-Saône, en Bourgogne, l’agence d’emploi SOFRATT propose des offres d'emploi en Intérim, CDD et CDI.
Nous intervenons auprès de nos clients et collaborateurs dans les secteurs d'activité du BTP, de l'Industrie, de la Logistique et des Transports, mais aussi du Tertiaire. Rejoignez-nous dès maintenant !

Description du poste

Nous recrutons un ou une assistant(e) de gestion planification h/f pour notre client implanté à proximité de Chalon sur Saône.

Notre client détache des poseurs d'isolations chez ses clients professionnels au niveau national.

L’Assistant de Gestion joue un rôle pivot dans les différentes étapes de réalisation des chantiers en interaction avec tous les autres pôles. Il participe activement au développement de l’activité en gérant et prévoyant les déplacements des techniciens de pose. 

Missions et activités principales :

Opérationnel

➢ Prise de rdv avec les clients et les intervenants extérieurs pour la réalisation des interventions 

➢ Planifier les interventions en tournée hebdomadaire par zone géographique (France entière) 

➢ Préparer et suivre des dossiers administratifs des chantiers sur l’ensemble du cycle administratif (de la commande à la facturation finale) 

➢ Anticiper et commander les besoins matériels pour la bonne réalisation des interventions  

➢ Participer à l’évolution des process et méthodes liés au cycle administratif 

Reporting /analyse 

➢ Participation et suivi des plans d’action, 

➢ Suivi des indicateurs de performance 

➢ Analyse des tournées planifiées

Vos principales liaisons interne/ externe : clientèle B to B (industrie et tertiaire) / COFRAC / Pôle QHSE technique / Pôle commercial / Prestataires externes

37,50 heures/semaine

Horaires : journée

Profil recherché

Dans l’idéal vous avez un Bac + 2 en Gestion administrative ou de production avec une expérience réussie de 2 à 4 ans en planification ou ordonnancement dans le domaine de l’énergie, de la transition écologique, de l’industrie ou du bâtiment .

Vos compétences :

  • Vous avez de solides connaissances du territoire national
  • Vous savez manier les chiffres et les bases de données
  • Vous maîtrisez le pack Office et particulièrement Excel (tableaux croisés dynamiques)
  • Vous êtes à l’aise dans la relation par téléphone et savez instaurer une relation de confiance avec les clients

Durée

Non renseignée