Chef de chantier serrurerie métallerie F/H

Chef de chantier serrurerie métallerie F/H

Type de contrat
Intérim
Date de publication
11/05/2021
Date de début
Lieu de travail
Chalon-sur-Saône
Salaire
23000 - 26000 € brut/an
Description du poste

L'entreprise

Implantée à Chalon-sur-Saône, en Bourgogne, l’agence d’emploi SOFRATT propose des offres d'emploi en Intérim, CDD et CDI.
Nous intervenons auprès de nos clients et collaborateurs dans les secteurs d'activité du BTP, de l'Industrie, de la Logistique et des Transports, mais aussi du Tertiaire. Rejoignez-nous dès maintenant !

Description du poste

Nous recrutons pour notre client implanté près de Chalon Sur Saône, un Chef de chantier h/f ou un profil de métallier/serrurier avec l’expérience dans la pose pour gérer des chantiers avec 1 ou 2 équipes.

    Votre travail consistera à poser et piloter une petite équipe de pose pour les produits réalisés en atelier et pour des interventions de maintenance chez nos clients (intervention sur des ouvertures type porte, fenêtre, porte de garage, rideau métallique, portes sectionnelles, etc… des compétences et aptitude en électricité seraient appréciées.

    Vous préparez les interventions sur les chantiers, vous veillez à la sécurité de son intervention pour vous et vos collaborateurs et à réaliser l’intervention en gérant les impondérables. 

    Vous devez être à même de réaliser des prises de côtes ou de gabarits pour des réalisations atelier.

    Travail en extérieur, possibilité de travail en hauteur.

    Nécessite une grande autonomie et une aptitude à rendre compte précisément de son travail !

    Rémunération : 14 à 16 €/h suivant profil sur une base de 35 h

    Mission intérim pouvant déboucher sur un CDI

    Profil recherché

    Vous avez une expérience de minimum 2 ans en tant que chef de chantier ou vous avez une expérience de minimum 5 ans en tant que métallier serrurier et vous souhaitez évoluer dans votre métier.

    Vous êtes autonome, pédagogue, motivé

    Durée

    Non renseignée